INFOS!

Un gros MERCI à tous les bénévoles présents pour vous ce samedi! 

Ils étaient 78 pour vous accueillir dans les meilleurs conditions possibles, que ce soit l’installation du village, l’accueil, les inscriptions et le retrait des dossards, les signaleurs, les ANGES GARDIENS, les ravitaillements, la consigne, les lots, les kinés, les départs/arrivées, le groupe de musiciens, les animations jeunes …

MERCI à vous les participants, coureurs et marcheurs, petits et grands, pour votre présence, votre confiance et votre bonne humeur! 

MARCHE NORDIQUE : Nous en souhaitons faire toutes nos excuses aux marcheurs nordiques pour le gros bug et l’oubli total des podiums scratch féminin et masculin 

Sans aucunement vouloir minimiser notre faute, c’était une première pour nous concernant cette épreuve et dans l’enchaînement des événements nous avons oublié. D’autre part, il semblerait qu’une erreur d’aiguillage soit survenue sur la fin et que vous n’ayez pas fait les 2 derniers km.
Nous espérons que vous ne nous en tiendrez pas trop rigueur, et nous ferons tout pour nous faire pardonner l’an prochain. Merci pour votre participation et votre compréhension.